Aller au contenu

Pour tout savoir sur nos logos

 

Propriété exclusive du Ministère de l’agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt.

Certification d’une agriculture biologique. Identifie des produits 100% bio ou contenant au moins 95% de produits agricoles bio dans le cas des produits transformés.


 

Produits issus de l’agriculture biologique certifiés par Ecocert. Organisme privé de contrôle et de certification, reconnu par les pouvoirs publics, qui fournit un label pour les producteurs respectant un cahier des charges précis en matière d'agriculture biologique et de développement durable.


 

Le développement de nos formules s’appuie sur notre expertise en nutraceutique depuis deux générations et sur notre Département Recherche & Développement intégré, situé à Gargas, Vaucluse.


Si la confection ou “dernière transformation substantielle” est effectuée en France et que le coût de la fabrication réalisée en France correspond à : + de 45 % de la valeur ajoutée  du produit = Made in France. 


 

Le logo bio européen a pour objet d'aider les consommateurs à repérer les produits biologiques. Sa présence sur l'étiquetage assure le respect du règlement sur l'agriculture biologique de l'Union Européenne.


 

Entreprise partenaire du programme français de valorisation des emballages ménagers. Il signifie que nous participons financièrement à la collecte, au tri et au recyclage des emballages.


 

Logo de la certification par le Forest Stewardship Council. Le Forest Stewardship Council (FSC, « Conseil pour la bonne gestion des forêts ») est un label environnemental, qui assure que la production de bois ou d'un produit à base de bois respecte les procédures censées garantir la gestion durable des forêts.


 

Gélules à base de HPMC dérivé des arbres. Appropriées aux végétariens et aux personnes ne souhaitant pas consommer de gélatine.


 

Imprim'Vert permet d'établir un cahier des charges environnemental pour les imprimeurs, et ce afin de limiter leur impact sur l'environnement.


Naturland est un label allemand d’agriculture biologique. Les produits doivent être issus de l’agriculture bio et la rotation des cultures est nécessaire. Les plantes doivent être cultivées en pleine terre et les entreprises doivent être à 100% bio.


Support huileux pour une bio disponibilité optimale.


Gamme adaptée aux principes alimentaires des végétariens et végétaliens.


EFSA a instauré un système de sécurité des aliments européen dans lequel les responsabilités respectives des évaluateurs des risques et des gestionnaires des risques sont séparées.


 

 Syndicat national des compléments alimentaires.