Aller au contenu

Manuelle, blogueuse "Happiness Maker"

Cette blogueuse Beauté et Bien-Etre est originaire de Lyon. Friande de livres, adepte d'aromathérapie, de soins et de maquillage, elle partage régulièrement ses coups de coeur Santé et Beauté. Manuelle a testé Maxi Tonic et Calm Up. Découvrez ce qu'elle en a pensé.

 

Son expérience Maxi Tonic : «La cure a été un véritable succès au niveau de la fatigue. J’ai quasiment ressenti au bout de 4 ou 5 jours de vrais effets. Le matin avant de prendre la capsule je sentais bien qu’il m’était difficile de me mettre « en route », avec Maxi Tonic, sincèrement on a l’effet coup de boost, ça ne fait pas semblant.»

 

 

 

Son expérience Calm Up : «Ce complément alimentaire n’est absolument pas un placebo. Il calme et apaise. Aucune sensation désagréable, pas de somnolence, pas d’accoutumance, je me suis juste sentie « apaisée » physiquement, moins tendue, et nerveusement je peux également dire que mes pensées étaient moins confuses, plus sereines ou, en tout cas, j’y voyais plus clair. Pour moi c’est donc un complément alimentaire efficace pour retrouver calme et sérénité.»

 

  

Son avis général : «Pour moi, ces deux tests se sont avérés concluants. Je fais partie des personnes qui n'hésitent pas à avoir recours à ce type de coups de main lorsque l'hiver approche ou qu'on est en période de "turbulences" .... Avec ce compléments alimentaires, vous allez gagner en vitalité, la fatigue sera moins harassante, la concentration, du coup, améliorée.»

 

Vous pouvez lire l'expérience de Manuelle en détail, en cliquant sur le lien suivant : 

http://www.happinessmaker.fr/calm-up-maxi-tonic-natural-nutrition/

 

Pour suivre Manuelle sur les réseaux sociaux :

  • Twitter : @happinessMarkerz
  • Instagram : @happiness.maker.blog
  • Facebook : @wearehappinessmakers
  • Son blog : www.happinessmaker.fr