• Rhinexpert BIO

    Confort respiratoire

    ////

     

    Parce que, pour certains d'entre nous, l'arrivée du printemps est souvent associée à un inconfort respiratoire, Natural Nutrition Laboratoire a développé Rhinexpert, un complexe associant : 

    • du plantain, plante poussant dans les champs ou au bord des chemins, qui a une influence apaisante sur les voies respiratoires
    • du thym, traditionnellement utilisé pour la sphère respiratoire
    • de la lavande officinale qui contribue à une respiration aisée 

    A utiliser dès les premiers signes d'inconfort ou avant leur apparition.

     

    ////

    Poudre totum de feuilles de plantain (Plantago major L.)* ; poudre totum de feuilles de thym (Thymus vulgaris L.) ; poudre totum de fleurs de lavande (Lavandula angustifolia Mill.) ; gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; farine de riz*.

    ////

    3 gélules par jour, avec un verre d'eau, en dehors des repas. 

    La dose journalière recommandée apporte 900 mg de poudre de plantain, 300 mg de poudre de thym, 300 mg de poudre de lavande.

    Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé chez la femme enceinte et allaitante et chez l'enfant de moins de 12 ans. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec. 

    ////

    Pilulier de 60 gélules d'origine végétale. EAN : 3 760 099 741 037

    Prix promo 18,43 £ Prix normal 24,57 £
  • Oralessence Bio Complexe n°2 Respiratoire

    Refroidissement hivernal

    ////

    ORALESSENCE, l'aromathérapie orale en toute sécurité pour le bien-être des voies respiratoires.

    Les huiles essentielles, en tant qu'actifs puissants, ont été méticuleusement diluées dans des huiles végétales spécialement choisies. Cette combinaison vise à favoriser une synergie efficace entre les huiles essentielles, assurant ainsi l'efficacité des complexes Oralessence en toute sécurité.

    Le Ravintsara (CT Cineoliferum), ou "bonne feuille", fait référence aux multiples usages traditionnels des feuilles de cet arbre à Madagascar. Originaire d’Asie, les feuilles du Camphrier donnent, une huile essentielle très douce et dénuée de camphre, caractérisée par sa richesse en 1,8-cinéole, aussi appelé eucalyptol. Chémotype : eucalyptol, sabinène.

    Le Moringa est un arbre originaire d’Inde. Ces graines permettent d’extraire une huile précieuse à la composition unique : environ 70% d’acide oléique (acide gras mono-insaturé de la famille des oméga-9), des acides stéarique, béhénique, myristique, palmitique et vaccénique (oméga-7) et acide lignocérique. Cette huile végétale est cosmétique et alimentaire.

    La Nigelle est une plante donnant des graines aromatiques utilisées comme épice ou comme huile végétale (première pression à froid). Cette huile était très appréciée des pharaons pour ses multiples qualités. Elle contient des oméga-6 et 9 mais aussi des acides phénols, des flavonoïdes… Cette huile végétale est à la fois cosmétique et alimentaire.

    ////

    Huile de nigelle Nigella sativa L.*, huile essentielle de ravintsara Cinnamomum camphora (L.) J. Presl* (feuilles et jeunes rameaux feuillus), huile de graines de moringa Moringa oleifera*.

    *Issu de l’Agriculture Biologique.

    ////

    Débuter par 12 gouttes 3 fois par jour, en prise orale, pendant 5 à 7 jours, sans dépasser une semaine de prise. En entretien : 12 gouttes par prise 2 à 3 fois par semaine, sans dépasser 3 semaines. Agiter avant utilisation. 15 ml = 30 prises. La dose journalière maximale recommandée (36 gouttes) apporte 1161 mg d’huile de nigelle, 87 mg d’huile essentielle de ravintsara, 65 mg d’huile de moringa.

    Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Utilisation prolongée déconseillée. Prendre l’attache d’un professionnel de santé avant tout usage. Risque d’interactions médicamenteuses, demandez conseil à un professionnel de santé en cas de prise simultanée de médicaments. Ne pas utiliser en cas de traitement antiépileptique, d’antécédent de convulsion, en cas d’épilepsie, d’asthme ou de problème neurologique. Ne pas cumuler la prise de Oralessence complexe n°2 respiratoire avec d’autres huiles essentielles sans l’avis d’un professionnel de santé. Réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec.

    Flacon pipette de 15 ml

    ////

     

    Prix promo 6,01 £ Prix normal 8,01 £