• Ceraphane

    Cheveux & ongles


    ////

    Le complexe R-Nutrium® est composé de :

    1/ Huile de pépins de courge à teneur garantie en acide linoléique, de la famille des Oméga 6, intervenant dans la souplesse et la beauté des cheveux.

    2/ Extrait de millet titré en méthionine, acide aminé soufré constituant majeur des phanères.

    3/ Extrait de prêle, titrée en silice, pour la croissance et la force des cheveux. 

    + Céramides Lipowheat® similaires à ceux que contient naturellement le cheveu et qui assurent la cohésion de la fibre capillaire.

    + Complexe vitaminique B5 + B6 + B8 (biotine) + zinc qui participe à la croissance optimale des phanères, en stimulant la synthèse de la cystéine et des protéines (kératine), composants majeurs des cheveux et des ongles.

    Sans OGM / Sans gluten

    Nouveau pot en plastique 100% recyclé et recyclable.
    Etiquette éco-responsable : papier issu de forêts gérées durablement ; sans pelliculage (film plastique).

     

    Nouveau format Privilège : 90 capsules = 3 MOIS

     

    Lire notre article : Chute de cheveux : causes et remèdes

    ////

    Complexe R-Nutrium® : huile de pépins de courge (Cucurbita pepo) non UE, extrait de graines de millet (Panicum miliaceum) UE titré en L-méthionine, extrait de parties aériennes de prêle (Equisetum arvense) UE/NON UE titré en silice ; extrait lipidique de blé* (Triticum vulgaris) Lipowheat® UE ; citrate de zinc ; vitamines B5, B6 et B8 ; épaississant : cire d’abeille. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol, colorant : chlorophylle cuivrique. *Sans gluten

    Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

    ////

    1 capsule / jour, voie orale.

    La dose journalière recommandée (1 capsule) apporte : 275 mg d’huile de pépins de courge, 150 mg d’extrait de millet (150 à 300 mg EPS**) dont 64,5 mg de L-méthionine, 150 mg d’extrait de prêle (600 mg EPS**) dont 10,5 mg de silice, 50 mg d’extrait lipidique de blé Lipowheat® dont 1,5 mg de céramides et glycocéramides, 3 mg de zinc (30 % des VNR***), 6 mg de vitamine B5 (100 % des VNR***), 1,4 mg de vitamine B6 (100 % des VNR***) et 50 μg de vitamine B8 (100 % des VNR***).

    ** EPS = Equivalent Plante Sèche

    *** VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

     

    Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Femmes enceintes ou allaitantes : sur avis médical. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec.

    ////

    Pilulier de 30 capsules = 1 MOIS. EAN : 3 760099 740221

    Pilulier de 90 capsules = 3 MOIS. EAN : 3 760099 741204

     

    16,47 £
  • NeOjuv Expert 220

    Booster de jeunesse cellulaire

    ////

    L’Acide Hyaluronique (AH) est LA référence Anti-âge pour repulper et tonifier la peau, sans passer par les injections. Elle paraît ainsi + fraîche et + rebondie.

    2 capsules apportent 220 mg d’Acide Hyaluronique biofermentaire, de bas et de moyen poids moléculaire, pour une absorption en continu de la molécule : immédiate puis progressive.

    Le Complexe Oxy’Blinde® aide la peau à mieux se défendre contre le stress oxydatif, facteur de vieillissement cutané :

    • Huile de Son de Riz, riche en vitamine E naturelle.

    • Sélénium + Vitamine B2 qui contribuent à protéger nos cellules des radicaux libres.

    • Vitamine C qui participe à la formation du collagène, composant structural de la peau.

    Neojuv Expert 220 répond à la problématique du vieillissement dans sa dimension pluri-factorielle : compensation de la perte naturelle d’acide hyaluronique dans l’organisme mais aussi lutte contre le stress oxydatif.

     

    Lire aussi notre article : Acide hyaluronique : injection, crème ou capsules ?

    ////

    Complexe Oxy’Blinde® : huile de son de riz (Oryza sativa) NON UE ; ascorbate de calcium (vitamine C), D-alpha-tocophérols naturels (vitamine E), levure séléniée (sélénium), vitamine B2 ; gélatine ; hyaluronate de sodium NON UE ; glycérol ; épaississant : cire d’abeille ; colorant : bétacarotène ; émulsifiant : lécithine de tournesol. 

    ////

    Entretien : 1 capsule / jour.

    Coup d’éclat : 2 capsules / jour, avec un verre d’eau.

    La dose journalière maximale conseillée (2 capsules) apporte 938 mg d’huile de son de riz, 220 mg de hyaluronate
    de sodium, 80 mg de vitamine C (100 % VNR*), 12 mg de vitamine E (100 % VNR*), 1,4 mg de vitamine B2 (100 % VNR*), 10 μg de sélénium (18 % VNR*).

    * VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

    Excellent complément aux crèmes anti-âge pour une action interne et externe.

     

    Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux femmes enceintes sans avis médical. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec. 

    ////

    Pilulier de 30 capsules. ACL : 512 30 84

     

    36,31 £
  • Dermojuv Peau de BB

    Elasticité de la peau


    ////

    L'Acide Hyaluronique (AH) est naturellement présent dans la peau. Cette molécule hydrophile joue un rôle dans l'hydratation et la fermeté cutanées. La formule Dermojuv combine de l'AH de bas et de moyen poids moléculaire : 2 vitesses d'absorption pour un effet redensifiant prolongé.

    Le Collagène est une protéine qui procure à la peau souplesse et élasticité. Sa concentration diminue avec l'âge, entraînant la formation des rides. L'hydrolysat de collagène marin contribue à améliorer la cohésion et l'élasticité de la peau. Une action renforcée par la vitamine C naturelle qui contribue à la synthèse normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau. 

     

    Lire aussi notre article : Acide hyaluronique : injection, crème ou capsules ?

    ////

    Hydrolysat de collagène marin (poissons, sulfites) ; gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; hyaluronate de sodium de bas et moyen poids moléculaire (d’origine biofermentaire) ; extrait de baie d'acérola (Malpighia punicifolia) titré en vitamine C ; antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras. 

     

    Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

    ////

    1 gélule / jour, au petit-déjeuner, avec un verre d'eau. La dose journalière conseillée apporte : 200 mg de collagène marin, 60 mg d’acide hyaluronique, 48 mg d’acérola dont 12 mg de vitamine C naturelle (15% VNR*).

    *VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence

     

    Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec. Déconseillé aux femmes enceintes sans avis médical.

    ////

    Pilulier de 30 gélules d'origine végétale. ACL 13 : 3 760 099 740 580

     

    34,26 £
  • Bronz Control BIO

    Protection cellulaire

     

    ////

    Des expositions solaires répétées ou prolongées ont des effets néfastes sur les cellules de la peau (apparition de taches brunes, de grains de beauté, de ridules) et des yeux (larmoiment, sensibilité à la lumière).

    Pour une action sur la peau et les yeux, Bronz Control 2 en 1 apporte :

    Poudre d'urucum contenant des pigments de la famille des caroténoïdes : bixine, norbixine, bêtacarotène.

    Extraits de tomate et de carotte contenant des caroténoïdes.

    Vitamine C qui joue un rôle dans le processus de spécialisation cellulaire et contribue à la formation normale de collagène, protéine essentielle pour l'élasticité de la peau. Elle participe aussi à la protection des cellules, notamment celles de la rétine, contre le stress oxydatif.

     

    Lire l'article : De quoi se compose un complément alimentaire solaire ?

    ////

    Poudre de graines d'urucum* (Bixa orellana L.) contenant 3% de bixine ; extrait de riz déshydraté* ; gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait d'acérola* (Malpighia punicifolia) titré en vitamine C ; extrait de carotte* (Daucus carota L.) ; extrait de tomate* (Solanum lycopersicum L.).

    * Issu de l'Agriculture Biologique.

    ////

    2 gélules / jour, voie orale.

    La dose journalière recommandée (2 gélules) apporte 300 mg de poudre d'urucum, dont 9 mg de bixine, 46 mg d'extrait de carotte équivalant à 300 mg d'EPF**, 20 mg d'extrait de tomate équivalant à 380 mg d'EPF** , 80 mg d'extrait d'acérola, dont 12 mg de vitamine C naturelle, soit 15% des Valeurs Nutritionnelles de Référence.

    ** EPF = Equivalent Plante Fraîche

     

    Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne protège pas des coups de soleil. Ne pas oublier d'appliquer avant et pendant toute exposition au soleil une crème protectrice à haut indice. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec.

     

    ////

    Pilulier de 60 gélules végétales = 1 mois

    Pilulier de 120 gélules végétales = 2 mois

     

    16,86 £